Skip to content

Avent jour 11 : lettre de motivation pour être embauchée chez moi

Céline, (Permettez que je vous appelle Céline, on se connaît bien vous êtes moi, vos lecteurs sont décidément bien taquins) (Par contre je vous vouvoie, c’est quand même une lettre de motivation, faut pas déconner)

Je viens de tomber sur votre annonce qui semble étrangement correspondre à mes attentes. En effet, je n’ai pas pour vocation « d’aider mon prochain » ou de sauver le monde, la veuve ou l’orphelin, mais je vous avouerai que l’utilité de ce métier au sein de la société me semble plus concret que celui qui consiste à assembler des big-macs.

Je pense pouvoir répondre parfaitement à vos attentes. Des décennies de pratique m’ont dotée d’un doigté particulièrement fin dans la manipulation des playmobils, je pratique suffisamment le jardinage pour savoir distinguer les pissenlits du gazon (ce qui ne semble pas évident à toutes vos recrues), et je tolère particulièrement bien les frigos remplis de fromages odorants.

Je saurai vous donner les coups de mains nécessaires (bon là la fiction devient boîteuse), ni plus, ni mois. Je ne suis pas bavarde, pas curieuse, pas contrariante. J’ai une vie, je cherche juste un emploi.

Je suis disponible puisque j’ai pas de boulot, et comme j’ai jamais dépassé l’Allocation Adulte Handicapé, ce SMIC ça serait Byzance !

J’attends de vos nouvelles

 

Céline

 

Published inVrac

One Comment

  1. tidou tidou

    je suis d’un naturel joyeux, j’aime faire la lecture et redonner le sourire aux gens.

    tu m’embauches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *