Skip to content

Contact

Si vous souhaitez m’envoyer un petit mot doux (ou pas) par mail cliquez ici

 

15 Comments

  1. chabert chabert

    bonjour,
    Céline j’ai 24H d’auxis aussi et je trouve ton projet super; je voudrais t’aider à le réaliser d’autant que j’aime bcp écrire, où avoir ton mail? Ton tel pour te parler directement? bises!

    • JM ROCHER JM ROCHER

      Bonjour Céline,
      Je suis tétraplégique j’ai un besoin des 24/24 depuis 35 années à la suite d’un accident de voiture.
      J’ai obtenu la PCH pour du 24/24 et au moment du renouvellement en Mai, il me supprime mes 24 pour me donnez 9 heures, je suis en train de me battre avec la MDPH 77 pour les récupérés. En emploi direct comme toi, si je peu te venir en aide pour ton aide, j’aime bien écrire, malgré que ce ne soit pas mon fort.
      Pour en revenir à la MDPH 77 supprimer de but en blanc des versements sans préavis, le risque d’être interdit bancaire (dans le rouge à la banque de France)que dire aux personnes employés je ne peu pas vous donnez votre salaire?
      Nous sommes des N° pour l’administration.

      Voila mon témoignage, pas décitation pour mon aide.

      Cordialement,

      Jean-Michel ROCHER

      jmr77@free.fr

      • Je veux bien volontiers échanger là dessus, oui ! Ce mouvement de frilosité semble être un mouvement général, j’espère bien qu’ils reviendront à des idées plus vivables. Groupons nous pour avoir plus de poids. Ma démarche d’écriture va aussi un peu dans ce sens, raconter « tant qu’il est encore temps » combien cette situation est la seule qui me permette d’être moi.
        A très bientôt et bon courage

  2. Bonjour,
    Je suis Céline du forum dondesoidondevie, l’association de Marie Berry. Je voulais saluer ton initiative pour ton amie, ta vidéo « Avoir un seul poumon de toi » est vraiment GENIALE ! Alors si çà te dit de venir la poster « chez nous », tu seras aussi chez toi, ainsi que ton amie ; http://www.dondesoidondevie.org/bbpress/ A bientôt

  3. lilou lilou

    Hier, je t’ai envoyé un mail !!!!!!

  4. masson raphael masson raphael

    bravo pour vos écrits.
    au plaisir de vous lire.

  5. A1 A1

    Pas handicapé, enfin pas davantage que la norme en vigueur, et juste envie de te dire debout sur mes deux jambes : tu es drôlement belle à lire !

  6. Franck Franck

    Salut!
    Tiens, vite fait, en passant, une vidéo sur laquelle je viens de tomber et que je trouve pas mal foutue sur le monde du travail et du handicap: https://www.youtube.com/watch?v=OuLBJzY2G_0
    Bizzzzzzz…

    • Ah oui c’est vrai, y a de bonnes choses là dedans. Surtout l’appui surtout l’attitude du valide habitué à s’excuser de l’être.
      Juste dommage que ça finisse sur cette histoire de collection de timbres, WTF c’est moi qui n’ai pas saisi la blague ou bien ?…

      • Franck Franck

        Non, non… Je confirme: ca fini vraiment sur une vanne toute moisie. Dommage parce que le reste condense assez bien le type de réactions auquels j’ai malheureusement été confronté un sacré paquet de fois. Sinon j’ai été jeté un coup d’œil sur le site dont du parle sur ton dernier billet: okcupid. Ca m’a l’air bien axé US, non?…

      • C’est anglophone de base, mais tu peux tout rédiger en français et ne contacter que des français, bien sûr. Après c’est vrai que hors grandes villes les frenchies ne se bousculent pas encore… Mais la qualité compense la quantité. 😉

  7. Chantal FONTABLE Chantal FONTABLE

    Je te découvre avec jubilation.

    Tu sais mettre des mots sur les maux sans tomber dans le « pathos ».

    Connaissant de très près le monde du handicap, mon compagnon est atteint d’un spina bifida., j’ai horreur de la pitié, de la compassion.

    Je ne supporte pas lors d’une consultation ou d’un rendez-vous que l’on s’adresse à moi et non à Lui. Et je remets toujours les pendules à l’heure.

    Je ne t’ai pas encore lu en « entier », mais cela va se faire.

    Tu m’éblouies (pas sûre de l’orthographje, mais on s’en fout).

    A bientôt.

    MERCI

    • celinextenso celinextenso

      Oh merci beaucoup. <3
      (Il y a une règle de grammaire très simple à appliquer : Les mots gentils on les orthographie absolument comme on veut !!! :-D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *