Père Fouettard,
Oui je sais, Saint Nicolas reçoit beaucoup plus de lettres que toi, il est rare que quelqu’un s’adresse à toi. Pour une fois, c’est le cas, alors je te prie d’être bien attentif. Je ne t’écrirai pas deux fois, ceci est la première et dernière sommation.
Père Fouettard, fidèle compagnon noir du Saint Nicolas, les enfants lorrains en ont ras la casquette de se prendre des coups de fouets. Qu’a-t-on bien pu faire pour mériter ta colère, tu crois peut-être que vivre en Lorraine n’est pas déjà une assez sévère punition ? On a le grand froid l’hiver, la chaleur étouffante l’été, la quiche, la Meuse, Nadine Morano, et en plus on nous ferme les hauts fourneaux. Non sans déc, t’as déjà entendu l’expression « ne tirez pas sur l’ambulance ». On est Lorrains, on porte déjà notre croix (de Lorraine, mouarf), merci.
Qu’est-ce que tu crois ? Si je mets en œuvre des plans d’attaque diaboliques pour faire rayonner Saint Nicolas dans toute la France, voire même de par le monde, c’est bien POUR QUE TU TE BARRES AVEC LUI. Cesse immédiatement de persécuter les enfants lorrains, il y a des tas de sales gosses bien plus mauvais que nous sur la planète, alors pars et ne te retourne pas.
Si l’an prochain je te revois rôder dans le coin, je te laisse un peu imaginer ce que je prévois de faire avec ton martinet.
Bisous SM
Céline
Be First to Comment