Skip to content

2017

J-3 : Je vois sur internet un gars qui propose de donner de la terre végétale, mais qui ne sera dispo qu’en juin 2011 ! Ahah je me gausse ! Le type ultra prévoyant, qui n’a même pas commencé à construire sa maison, mais qui prévoit déjà que dans 1 an 1/2, il aura de la terre en rabe ! Trop drôle.

J-2 : De gros travaux en ville, un parking condamné depuis plusieurs mois déjà. Je regarde le panneau indicatif, et lis “début des travaux en août 2010″… Waouh, mais ils font chier, alors ça veut dire qu’ils nous emmerdent depuis des mois, alors qu’ils n’ont même pas encore commencé les vrais travaux !!!…

J-2 un peu plus tard dans un magasin, je vois une pancarte “collection automne 2011″… Oh ?… Là, perspicace, je sens un petit malaise. Alors… Euh… Voyons voir, j’ai 31 ans donc… Ah ouais merde… “Alex on est en 2011 ? Ouais c’est bien ce que je me disais.”

JE NE SAVAIS PLUS DU TOUT EN QUELLE ANNEE ON ETAIT.

Flippant, un peu.

Je crois qu’il est temps que j’arrête de le laisser filer.

J’ai beau ne plus être un enfant, je me prends par la main et je reprends la pratique du blog (et des blagues douteuses, genre une quinzaine de mots plus tôt, désolée).

Ca n’a peut-être, apparemment, aucun rapport avec la date mais tant pis ! Et puis tiens, en parlant de date, j’avais commencé à bidouiller ce new blog en août 2010 (SI, 2010, n’essayez pas de me faire douter, je suis très au point maintenant ! ^^), alors tant pis, il est encore très “brut” et évoluera (ou pas) sous vos yeux, mais si j’attends une fois de plus, qu’il soit tout beau pour vous le présenter, vous ne le verrez jamais.

Ce qui va changer, en plus du décor et de l’URL, c’est :

– La fréquence : beaucoup, beaucoup plus souvent (mais c’est pas un exploit) (du moins jusqu’à ce que je m’en lasse)

– Le contenu : Je vais arrêter de considérer ça comme des “articles”, mais m’autoriser aussi des publications très courtes, voire même juste en image, parce que des fois ça suffit (effet twitter). Du coup, le contenu changera sûrement en conséquence.

Allez, prochain article demain, en 2011, parce qu’il le faut. 🙂

Published inVrac

12 Comments

  1. Hajar Hajar

    Oui, tumblr est un support de blog purement et simplement mais avec une facilité de mise en page et de clé en main hallucinante. La fonction “reblog” un article que t’as vu ailleurs et que tu veux faire partager à d’autres (comme “partager” sur facebook) est un petit bonbon.
    Moi j’avoue les longs blabla sur les blogs ça a jamais été ma tasse de thé, trop pudique peut-être, mais tumblr sert aussi à ça et pas qu’à poster des images façon twitter comme certains le pensent.
    J’ai un tumblr, que j’abandonne de temps en temps… Mais je l’aime !

  2. laetitia laetitia

    excellent !

  3. Prisci Prisci

    J’adooooooooore

  4. N. N.

    Le coup de la date ça me l’a fait aussi. Le pire c’est quand Emilie m’a rappelé que j’avais 28 et non pas 27 ans le jour de mon anniv’, j’en étais persuadé…

    • Céline Extenso Céline Extenso

      N : Ah ben je me sens un peu moins seule du coup ! C’est une sensation assez perturbante hein ? 🙂

  5. Hajar Hajar

    So has been la Céline, wordpress a laissé sa place à tumblr maintenant :p

    Dans un an tu seras là-bas, dis ? :p

    • Céline Extenso Céline Extenso

      Hajar : Quoi quoi, Tumblr remplacerait avantageusement wordpress t’es sûre ? :-/ Je connais pas bien mais ça ressemble plutôt à un blog « fast food » nan ? Quand je lis « Le site tumblr.com décrit le concept comme étant au blog ce que le scrapbooking est au journal », ça me fait UN PEU PEUR lol !
      Dis moi, comment tu me le vendrais toi ?…

  6. Philippe Philippe

    Ben écoute c’est simple j’aime toujours autant (moi aussi je fais court). A plus !

  7. oRélie oRélie

    Troiiiiiiize !
    Quoi ça existe pas “troize” ? Et quand on dit la TROIZEième arrivée ! Ahahah ! Bon tout ça pour dire que c’est bien sympathique par ici 😉

  8. deuuzze!! pour 2011 en tout cas :o))

  9. Oh bon sang preuuuuuum’s !

    • Bien jouééé, t’as gagné le droit de revenir demain ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *